Formation Thalasso
Publié le 12 Décembre 2018 à 21h51 - 146 clics

La réglementation des massages naturistes

Source de bien-être absolu alliant détente et sensualité, le massage naturiste est actuellement très en vogue. Les salons qui proposent ce type de massage sont partout, il suffit de prendre rendez-vous pour vous évader vers une détente agréable qui donne de la place au plaisir sensuel et au bien-être au top. Certains salons sont dignes et respectueux comme le salon de Massage naturiste Lyon Luxeva. Vous serez accueilli dans un cadre zen, calme et apaisant, un lieu discret vous permettant de vous déconnecter de tout ce qui peut vous peser. Les jeunes masseuses talentueuses et professionnelles vous y attendent pour des prestations haut de gamme au respect mutuel entre masseuse et massé(e). Que vous veniez seul(e) ou en couple, le salon vous réserve un accueil de qualité et vous garantit une expérience de détente inégalable.

La réglementation des massages naturistes.

Le massage naturiste est une pratique légale en France dont la réglementation peut varier d’un salon à un autre. Les plus grands salons très réputés ont des réglementations strictes en ce qui concerne l’éthique professionnelle, les prestations proposées, la sélection des masseuses, le respect mutuel entre massé et masseuse, l’hygiène et la sécurité. Par exemple pour le salon Luxeva à Lyon, les règles sont strictes et doivent-être biens claires pour chaque client, ce dernier est invité à les lire en consultant la charte Luxeva. Ainsi, il n’y aura aucun malentendu ni déception et toute autre sollicitation en dehors des formules n’est pas autorisée. Si vous êtes en quête du bien-être absolu, d’une détente au top et d’un plaisir sensuel dans une atmosphère intime et raffinée, le salon Luxeva vous souhaite le bienvenu.

Le salon de massage Luxeva, un monde de sensualité et de douceur.

Dans un cadre élégant d’un décor zen, les masseuses professionnelles et dévouées de Luxeva sont à votre disposition pour vous assurer un moment de bien-être sensuel vous permettant de sentir un grand frémissement qui vous libère de vos stress et de vos fatigues. Toutes les parcelles de votre corps bénéficient des bienfaits du massage selon les techniques biens adaptées comme le pétrissage, le palper rouler, la pression, la friction, le modelage, l’effleurement,… appliquées par les douces mains de la masseuse talentueuse, utilisant ou non des produits comme les huiles essentielles et les huiles de massage,… vous passerez sans doute un pur moment de bien-être. Vous plongerez dans un univers de détente sensuel à la lumière douce et aux senteurs enivrants des bougies dans un cadre harmonieux et mélodieux.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Réglementation"

  1. 26 Août 2015Vous ouvrez un spa ? La règlementation pour le filtrage de l'eau1754 clics
  2. 8 Fév. 2015La réglementation pour les thalasso en france2573 clics